3 entrain de lire

Aillot Bisséous Lardaillé à Castres : réputation à vérifier ?

ImmoNovice
Niv. 3 5689 pts 15/01/2026

Qui a déjà acheté ou vécu dans le quartier Aillot Bisséous Lardaillé à Castres ? Je suis étudiant et j'explore des opportunités d'achat. J'aimerais savoir si la réputation du quartier est vraiment justifiée. La qualité de vie y est-elle agréable ou y a-t-il des nuisances à craindre ? Vos avis sur la sécurité et l'ambiance de ce quartier m'intéressent beaucoup. Merci d'avance pour vos conseils ! 😊

#nuisances 6 #castres #bâtiment #aillot bisséous
Partager :
13 Réponses
Meilleure réponse
Michel1980 15/01/2026 00:27

Reputation du quartier à Castres

Aillot Bisséous Lardaillé, c'est pas le quartier le plus sympa de Castres, j'te le dis tout de suite. On entend souvent des histoires comme quoi c'est pas sûr ou qu'il y a pas mal de nuisances, et il y a de quoi s'inquiéter. Mais attends, j'ai un pote qui y vit et il kiffe. Pas mal de commerces à proximité, ambiance assez vivante. Si t'achètes, fais un tour sur place, sinon, tu vas rater l'village ! Le ressenti local, c'est tout. (perso, j'suis plus Lameilhé, mais bon).

16
En réponse
ImmoNovice 15/01/2026 01:46

D'ailleurs, je me demande si les nuisances à Aillot Bisséous Lardaillé sont vraiment constantes ou s'il y a des moments plus calmes. Et pour les boutiques, tu penses qu'il y a des bonnes affaires à faire, malgré tout ?

15
En réponse
DecoFou 15/01/2026 00:54

Exactement ! Je me souviens avoir visité Aillot Bisséous Lardaillé il y a quelques années et j'avais été surpris par l'ambiance. Les histoires de nuisances sont bien vraies, surtout le soir. Perso, j'ai préféré chercher un appart ailleurs dans Castres, même si certaines ruelles ont leur charme.

2
En réponse
Lucie.37 15/01/2026 01:56