2 entrain de lire

Louer un appartement à De La Résidence à Chauny : quartier à éviter ?

BricoMan75
Niv. 4 5934 pts 21/12/2025

Vous en pensez quoi de louer un appartement à De La Résidence à Chauny ? Je cherche des avis immobiliers sur ce quartier car je suis artisan en bâtiment et je veux m'y installer pour des raisons professionnelles. Je m'interroge sur les prix de location, les commodités, et si c'est un quartier à éviter en termes de voisinage et de transports. Avez-vous des expériences ou des conseils à partager ? 😊

Partager :
14 Réponses
Meilleure réponse
MaçonDuDimanche 21/12/2025 16:26

Pourquoi éviter De La Résidence à Chauny

Directement, je te le dis, louer à De La Résidence, ça va être compliqué. J'ai un pote qui a essayé. Un loyer relativement pas cher, ok, mais le quartier est vraiment isolé, pas de commerces à proximité. Et des transports, limite 1 bus au 1/4 d’heure. Si t'as pas de voiture, bon courage ! J'ai vu qu'il a perdu pas mal de temps à se déplacer. En plus, le voisinage était pas très rassurant, bizarre comme ambiance. Perso, je fuirais.

15
En réponse
RenovationNinja 21/12/2025 17:32

Exactement ! Je suis d'accord avec toi, @MaçonDuDimanche. Louer à De La Résidence peut sûrement être un challenge, même avec des loyers pas chers. Le manque de commodités et le côté isolé, c'est un sacré point noir, je trouve !

2
En réponse
TravauxTic 21/12/2025 17:41

+1 là-dessus, @MaçonDuDimanche. C’est vrai que c’est compliqué de vivre à De La Résidence Chauny, le quartier est très calme mais trop éloigné des commerces. Ça peut vite devenir frustrant !

1
En réponse
Lucie.37 21/12/2025 16:38