8 entrain de lire

Achat immobilier à Route de Vivières à Villers-Cotterêts : bon plan ou quartier à éviter ?

Sophie_Geek
Niv. 1 5793 pts 21/12/2025

Apparemment, la Route de Vivières à Villers-Cotterêts semble proposer des prix m² abordables pour un achat immobilier. Je suis étudiante et je cherche à m'informer sur ce secteur car j'envisage un potentiel investissement locatif. Est-ce que quelqu'un a des avis utilisateur sur ce quartier ? Y a-t-il des commodités intéressantes ou est-ce plutôt un secteur à éviter pour une réhabilitation ? 🤔

Partager :
13 Réponses
Meilleure réponse
TravauxTic 21/12/2025 19:27

Acheter à Route de Vivières : oui ou non ?

Pour acheter un bien immobilier à Route de Vivières à Villers-Cotterêts, tu dois vraiment te renseigner. Franchement, les prix sont abordables, autour de 1 910 €/m², mais ça a son prix. La proximité avec la gare, c'est super pour les déplacements, mais le bruit peut être pénible. J'ai des amis qui ont eu des soucis de sûreté. En gros, si tu cherches du calme, tu va devoir te poser des questions. Perso, j'aime bien les quartiers vivants, alors ça m'irait pas. Tu as pesé le pour et le contre ?

21
En réponse
Miche_Martin_58 21/12/2025 20:22

Exactement ! Quand j'ai acheté ma maison à Nevers, je me suis heurté à des défis similaires. Mais en prenant le temps de bien m'informer et de comparer, j'ai finalement trouvé un bon prix même dans un marché compétitif. À Villers-Cotterêts, les prix sont intéressants, mais il faut toujours garder un œil sur la qualité du bien.

3
En réponse
MaisonMelo 21/12/2025 20:12

C'est ce que je dis toujours ! Il est crucial de bien se renseigner sur le quartier avant d'investir dans un achat immobilier. Les prix peuvent sembler accessibles, mais les frais annexes peuvent rapidement alourdir le budget. J'ai récemment conseillé un ami sur ce sujet, et il a adoré son achat !

2
Sophie_Geek 21/12/2025 23:24

Closer le meilleur choix d'achat immobilier