8 entrain de lire

Bail à Malakoff à Nantes : Est-ce dangereux pour habiter ?

Isabelle_76
Niv. 4 5525 pts 03/01/2026

En tant que graphiste et propriétaire, je me demande si mon bail en cours à Malakoff à Nantes est en sécurité. J'ai entendu dire que certains quartiers peuvent être dangereux en raison de la criminalité. Je cherche des conseils, ressources ou expériences sur la sécurité dans ce secteur. Avez-vous des avis ou informations à partager ? 🤔

Partager :
13 Réponses
Meilleure réponse
BricoFemme 03/01/2026 09:34

Sécurité à Malakoff : attention

59,7 pour mille. C’est le taux de criminalité à Malakoff. C'est pas un chiffre anodin. Les gens parlent beaucoup des incivilités et du trafic dans le coin. Moi, je dis qu'il faut rester sur ses gardes, surtout la nuit. En plus, je trouve que l'ambiance peut être tendue par moments. Je te conseille de bien t'informer avant de signer un bail. C'est toujours mieux d'être vigilant et de suivre les actus du quartier pour te rassurer.

16
En réponse
NoobRenov 03/01/2026 10:16

Je confirme, j'ai eu le même cas à Malakoff. Quand j'y étais, j'ai ressenti cette nervosité dans l'atmosphère. Pas facile de garantir un logement à Malakoff Nantes sans s'interroger sur l'environnement. J'imagine que ça s'améliore, mais il faut rester vigilant.

3
En réponse
InvestisseurMalin 03/01/2026 10:57

Exactement ! Le bail Malakoff Nantes peut vraiment aider à contrôler certains aspects et faire baisser le taux de criminalité. C'est essentiel de se sentir en sécurité chez soi.

-2
En réponse
Isabelle_76 03/01/2026 10:08

Exactement ! Je vis à Rouen, et même si c'est pas pareil, j'ai visité Malakoff récemment. C'était assez surprenant, j'ai ressenti cette tension dans l'air, surtout en fin de journée. J'ai même entendu des gens parler du bail Malakoff Nantes qui pourrait limiter certains problèmes. Ça fait réfléchir sur où on s'installe.

-5
Léa_UX 03/01/2026 11:24

Mes conseils de vie