7 entrain de lire

Le quartier Giono Ouest à Bollène : met-il en péril ma location appartement ?

Lucie.37
Niv. 5 5501 pts 16/01/2026

J'ai lu que le quartier Giono Ouest à Bollène a une réputation mitigée, mais je me demande si c'est vraiment un quartier à éviter. Étant étudiante et à la recherche d'un appartement, j'aimerais avoir des avis sur la sécurité et l'ambiance du quartier. Pouvez-vous me dire quel est le loyer moyen à Bollène et si le centre-ville est facilement accessible depuis cette zone ? Vos retours seront précieux pour m'aider dans ma recherche ! 😊

#location appartement 19 #quartier bollène #avis bollène #préjugés immobilier
Partager :
8 Réponses
Meilleure réponse
ImmoInvest2023 16/01/2026 03:39

Attention au quartier Giono Ouest

Il semblerait que le quartier Nord Du Centre Ancien Giono Ouest à Bollène ne soit pas le plus prisé. Plusieurs retours indiquent que certaines zones peuvent être évitées à cause de soucis de sécurité et de manque d'activités. Si tu cherches à louer un appartement ici, il serait judicieux de visiter pour te faire une idée par toi-même. Disons qu'il pourrait y avoir de meilleures options ailleurs dans la ville. Tu peux consulter des annonces comme celles de JURISTIMMO qui se trouvent en centre-ville pour des lieux potentiellement plus attractifs.

19
Sophie.S 16/01/2026 06:50

Explore d'autres quartiers

Si tu hésites vraiment sur le Nord Du Centre Ancien Giono Ouest, pourquoi ne pas explorer d'autres quartiers similaires dans les environs qui pourraient offrir un meilleur cadre de vie ? Le quartier centre-ville, par exemple, pourrait avoir des appartements à louer à prix compétitifs sans les inconvénients. Cela peut être une alternative à envisager sérieusement.

12
Lucie.37 16/01/2026 06:34

Avoir des retours directs est essentiel