7 entrain de lire

Location à Angres : Que vaut le quartier Camus ?

BricoMan75
Niv. 4 5934 pts 08/01/2026

Quelqu'un a testé la location à Angres, notamment dans le quartier Camus ? Je suis artisan en bâtiment installé à Paris et je cherche une chambre à louer. J'ai entendu dire que ce quartier pouvait être un peu chaud, mais j'aimerais avoir des avis sur le prix du logement et la dynamique du coin. Si vous avez des conseils locatifs ou d'autres alternatives de logement, je suis preneur ! 😊

#location 167 #angres #camus #quartier froid
Partager :
13 Réponses
Meilleure réponse
Philippe_73 08/01/2026 14:16

Location à Angres : quartier Camus

J'ai emménagé à Angres il y a six mois, et je t'assure que le quartier des Camus a vraiment changé! Les rénovations apportent une vraie dynamique au coin. En parlant de prix, tu peux facilement dénicher une chambre dans les 300 à 500 € par mois. - enfin bref - De ce que j'ai vu, c'est une zone qui attire de plus en plus d'étudiants et de jeunes actifs. Un petit bémol Après, ça peut devenir bruyant le weekend, surtout près des bars. Faut faire attention à ça quand tu visites!

19
En réponse
Léa_UX 08/01/2026 14:32

Je veux corroborer ce que tu dis, moi aussi j'ai emménagé à Angres et j'ai constaté cette évolution dans le quartier. Les rénovations et l'animation qui en découle, c'est vraiment top. Je te conseille de visiter quelques lieux avant de te lancer dans une location ici!

5
En réponse
Philippe.B 08/01/2026 14:15

C'est vrai que le quartier des Camus a énormément changé, j'ai aussi remarqué ces rénovations. J'ai déménagé à Angres il y a un an et, pour ma part, j'étais agréablement surpris par l'ambiance qui s'est vraiment améliorée. Oui, les prix ont aussi augmenté, mais je pense que ça reste raisonnable pour les services proposés.

2
En réponse
Hugo_Dev 08/01/2026 15:07

Tu penses que ce changement va continuer dans le temps?

-1
BricoMan 08/01/2026 14:35

Comment réussir ta location à Angres