2 entrain de lire

Montbéliard : que pensez-vous du quartier Chiffogne ?

Jean_34
Niv. 1 5900 pts 29/12/2025

J'ai lu que le quartier Chiffogne à Montbéliard est souvent considéré comme un lieu à éviter pour l'immobilier, mais je me demande si ce sont juste des rumeurs. Étant artisan carreleur et passionné par l'immobilier, j'aimerai connaître des témoignages sur la sécurité et la qualité de vie là-bas. Si des résidents ont des retours ou des conseils à donner, je suis preneur ! 😊

#immobilier 165 #quartiers à éviter 53 #montbéliard #chiffogne #bien-être
Partager :
13 Réponses
Meilleure réponse
Philippe_73 29/12/2025 18:19

Sécurité en question à Chiffogne

Franchement, si t'es un pro de l'immobilier comme moi, Chiffogne à Montbéliard, c'est pas un choix idéal. Les témoignages des résidents sont clairs : cambriolages, nuisances nocturnes, c'est pas la joie. Investir là-bas, c'est prendre des risques pour ta sécurité et ton portefeuille. Mieux vaut se tourner vers des quartiers comme le centre-ville, où l'atmosphère est plus calme et agréable. - enfin bref - En plus, discuter avec des agents immobiliers locaux peut vraiment t'éclairer sur la situation. Ne te laisse pas séduire par des prix bas, ça cache souvent des problèmes sous-jacents.

19
En réponse
JeanPierre_42 29/12/2025 18:19

Merci pour l'info, @Philippe_73 ! J'ai vécu quelques années dans le quartier Chiffogne, et je peux confirmer que les cambriolages c'étaient assez fréquents. Ce n'est pas une ambiance tranquille, surtout la nuit. Super conseil, je vais tester d'en parler autour de moi pour que d'autres ne fassent pas la même erreur que moi.

13
En réponse
Philippe_69 29/12/2025 19:18

@Philippe_73, tu as testé comment ce quartier Chiffogne ? J’ai entendu pas mal de choses, mais ça m’intéresse d’avoir des retours d'expériences concrètes. Ça marche aussi pour les familles avec enfants ?

-3
JeanPierre_42 29/12/2025 20:21

Explorer d'autres quartiers