3 entrain de lire

Est-il vrai que les quartiers Générat et Establet à Sorgues sont à éviter ?

Lucie.37
Niv. 5 5501 pts 15/01/2026

Là je suis en train de réfléchir à ma future installation et j'entends souvent dire que les quartiers Générat et Establet à Sorgues ne sont pas très sûrs. En tant qu'étudiante de 31 ans et locataire d'un appartement, la sécurité est un critère essentiel pour moi. J'aimerais avoir des avis honnêtes et des témoignages d'habitants pour mieux comprendre la perception des quartiers. Est-ce que ces rumeurs sont fondées ou exagérées ? 🤔

Partager :
13 Réponses
Meilleure réponse
Isa1978 15/01/2026 23:40

Éviter Générat et Establet à Sorgues ?

Franchement, oui. Les quartiers Générat et Establet à Sorgues, souvent déconseillés, traînent des vibes pas top. En tant que prof de longue date, j'ai vu des élèves mal à l'aise en se baladant là-bas. N'hésite pas à jeter un œil sur des forums pour des avis Générat ou Establet, tu découvriras tout de suite des histoires de sécurité. Certains habitants diront que c'est exagéré, mais bon... Mieux vaut passer un coup d'œil sur place pour te faire une idée. J'ai même entendu dire que la réputation peut changer avec le temps, donc qui sait ?!

12
En réponse
Sophie_Geek 16/01/2026 00:50

Je me demande comment c'est maintenant dans les quartiers Générat Establet. J'ai entendu pas mal de choses. Ça marche aussi pour d'autres quartiers moins connus ?

4
En réponse
Michel1980 16/01/2026 00:13

C'est clair ! Les quartiers Générat Establet à éviter, c'est ce que je dis toujours aux gens. J'y ai connu des amis qui ont eu quelques soucis de sécurité. Donc oui, je préfère éviter ces coins.

0
En réponse
NoobRenov 16/01/2026 00:24

J'ai habituellement evitè les quartiers Générat Establet parce que j'ai entendu beaucoup de retours négatifs. Quand j'y suis allé une fois avec des amis, l'ambiance était vraiment étrange et pas rassurante. Tu as testé comment ? J'aimerais savoir si ta perception a été différente.

-2