6 entrain de lire

Louer un appartement près de la Cité la Chapelle à Hombourg-Haut : rumeurs ou réalité ?

NoobRenov
Niv. 3 6154 pts 05/01/2026

J'ai remarqué que les prix des appartements à louer près de La Chapelle à Hombourg-Haut et Freyming-Merlebach semblent varier énormément. Les annonces immobilières parlent de loyers très élevés, mais est-ce vraiment le cas ? Je suis étudiant en architecture et je cherche un logement abordable, mais je ne sais pas si ces rumeurs sur le coût de la vie ici sont exagérées. Quelqu'un peut partager son expérience, notamment concernant les quartiers populaires et les options de logement entre particuliers ? 😊

#immobilier 165 #location appartement 19 #hombourg-haut #freyming-merlebach #cité de la chapelle
Partager :
14 Réponses
Meilleure réponse
Max_Hardware 05/01/2026 18:35

Louer près de la Cité la Chapelle

Si tu veux mon avis, veux louer à Hombourg-Haut près de la Cité la Chapelle, sache que les rumeurs sur des prix exorbitants sont souvent exagérées. J'ai fait ma recherche, et j'ai trouvé des appartements en bon état entre 400 € et 800 €. Ça vaut le coup de bien comparer les annonces. Beaucoup de logements sont répertoriés sur Le Bon Coin, et souvent, c’est là où on déniche les meilleures affaires. Parfois, les photos sont trop retouchées, donc une visite s'impose avant de signer quoi que ce soit. Ne te fais pas avoir par des annonces alléchantes, fais attention aux détails ! Tu as déjà commencé ta recherche?

17
En réponse
Claire1982 05/01/2026 18:39

Merci pour l'info @Max_Hardware ! J'ai commencé à chercher pour louer un appartement à Hombourg-Haut et je n'ai pas trouvé les prix si faramineux que certains prétendent. Je vais approfondir ma recherche en me rendant dans les quartiers qui m'intéressent. Super conseil, je vais tester !

11
En réponse
RenovationNinja 05/01/2026 19:27