8 entrain de lire

Prix bas à Rajol et Cérou : opportunité ou quartier à éviter ?

Sophie_Geek
Niv. 1 5793 pts 15/01/2026

Vous en pensez quoi de la situation actuelle des quartiers Rajol, Cérou, Gourgatieux, Bouloc et Verrerie à Carmaux ? Je suis étudiante en info et je réfléchis à un projet d'investissement immobilier dans cette région. J'ai remarqué que les prix sont plutôt bas, mais cela cache-t-il des problèmes de qualité de vie ou de sécurité ? J'aimerais avoir vos retours sur l'accession à la propriété dans ces zones. Merci d'avance ! 😊

Partager :
13 Réponses
Meilleure réponse
Isa1978 15/01/2026 03:12

Opportunité ou piège à Rajol-Cérou ?

Perso, je trouve que le quartier de Rajol - Cérou a un potentiel énorme. Oui, les prix sont bas, et ça attire pas mal d'acheteurs. Mais attention, c'est pas juste une histoire de chiffres. Ici, on parle d'un Quartier Prioritaire. Ça veut dire qu'il y a des défis au niveau socio-économique. Ça peut être une bonne affaire si on veut investir, mais faut vraiment creuser le sujet. La qualité de vie, l'accès aux services, c'est aussi essentiel. Par exemple, j'ai une amie qui a acheté là-bas, et elle a dû faire face à des soucis de sécurité dans son immeuble. C'est un coin qui pourrait se développer avec les projets urbains en cours, mais faut pas se précipiter. Tu comptes acheter là-bas ?

11
En réponse
Claire1982 15/01/2026 04:07

D'ailleurs, j'ai visité Rajol récemment et les prix bas à Rajol m'ont vraiment étonné. Je peux comprendre pourquoi certains investisseurs s'y intéressent, mais j'ai aussi remarqué que le quartier manque un peu d'animation. Que penses-tu de l'accessibilité des transports sur place ?

2
En réponse
DecoAddict 15/01/2026 03:37

Merci pour l'info ! Je vais vraiment explorer les opportunités que le quartier de Rajol peut offrir, surtout avec ces prix bas à Rajol, ça donne envie d'investir. J'ai prévu d'y faire un tour la semaine prochaine.

1
Alex_Pro 15/01/2026 05:32