8 entrain de lire

Louer à Palmer à Cenon, est-ce risqué ?

Sophie_Geek
Niv. 1 5793 pts 31/12/2025

Besoin d'aide rapide : Je suis étudiante à Lille et je cherche un logement abordable. J'ai entendu parler de Palmer à Cenon et Floirac, mais la réputation du quartier m'inquiète. Est-ce que c'est vraiment dangereux ? Que pensent les résidents locaux de la sécurité dans ce coin ? J'aimerais connaître vos expériences de vie et vos recommandations concernant la location ici. Merci d'avance ! 😊

#sécurité 370 #immobilier 165 #cenon #palmer #floirac
Partager :
14 Réponses
Meilleure réponse
MaisonMelo 31/12/2025 17:22

Louer à Palmer, c'est intéressant

Franchement, louer à Palmer à Cenon peut être vraiment un bon plan. Les loyers y sont souvent bien plus accessibles que dans d'autres coins de Bordeaux. Je me rappelle avoir décroché un appart avec 20% moins cher que dans des quartiers plus chics. L’essentiel, c’est de bien s’informer sur l’environnement. Faut pas hésiter à faire quelques visites à différentes heures pour voir comment c'est. Les transports en commun sont plutôt pratiques, et t’as plusieurs commerces à proximité, ce qui facilite la vie. Savoir où chercher, c’est la clé! Attention, y’a des zones plus sensibles mais comme dans n’importe quel quartier. Le truc, c’est de parler avec les résidents pour te faire une vraie opinion. Tu serais étonné des bonnes affaires que tu peux dénicher !

23
En réponse
Sophie_Geek 31/12/2025 17:52

Pareil pour moi ! Quand j'ai cherché à louer à Palmer, j'ai été agréablement surprise par les prix. J'ai dégoté un studio sympa à proximité des commerces, ce qui est super pratique. Donc oui, je confirme, c'est une option à envisager.

3
En réponse
ChauffageGeek 31/12/2025 18:07