5 entrain de lire

Quartiers à éviter à Séville : quels sont-ils ?

Philippe.B
Niv. 4 5836 pts 19/12/2025

Je cherche à savoir quels quartiers de Séville sont à éviter, surtout en termes de sécurité et d'ambiance. Étant ingénieur et envisageant d’y faire un voyage prochainement, il est important pour moi de m'informer afin de protéger ma famille et de passer un bon moment. Vos retours d'expérience ou conseils seraient grandement appréciés ! 😊

Partager :
11 Réponses
Meilleure réponse
Jean_34 19/12/2025 21:40

Les zones à surveiller à Séville

Sérieux, tu envisages Séville ? Certaines zones sont à éviter absolument, surtout si tu voyages en famille. Torreblanca, Las Tres Mil Viviendas, et Los Pajaritos doivent figurer sur ta liste noire. Ces quartiers sont souvent associés à une mauvaise réputation en matière de sécurité, surtout la nuit. Par exemple, Torreblanca a des problèmes sociaux notables, il vaut donc mieux ne pas s'y aventurer sans nécessité.

Cela dit, ne mets pas tous les quartiers dans le même sac. Il y a des endroits magnifiques et dynamiques à explorer. Renseigne-toi bien sur où loger et privilégie les zones sûres. D'ailleurs, si tu cherches des idées d'activités intéressantes à Séville, jette un œil à cette vidéo :

Vidéo YouTube
YouTube
.

Alors, prêt à préparer ton séjour en toute sécurité ?

quartiers à éviter - Présentation vidéo

18
ImmoInvest2023 19/12/2025 22:44

Choisir des zones sécurisées à Séville

Le truc c'est que tu ne dois pas te focaliser uniquement sur les zones à éviter comme Torreblanca. Perso, je te conseille d'explorer des alternatives comme Alameda ou Santa Cruz, où tu peux profiter de la vraie ambiance de Séville tout en étant en sécurité. Étape 1 : Fais tes recherches et prends bien en compte les avis variés. Franchement, chaque quartier a ses charmes, mais pour un séjour serein, privilégie les zones plus tranquilles. Regarde cette vidéo pour plus d'infos :

Vidéo YouTube
YouTube
.

quartiers à éviter - Vidéo tutoriel

14